T.R.P. Team Race Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.R.P. Team Race Pro

*!Bienvenue sur le site de la Team Race Pro!* Je souhaite la bienvenue à tous les amoureux du sport automobile et aux gamers !! Ce forum est destiné essentielement à ceux qui veulent decouvrir le jeu, aux joueurs de Race Pro ainsi qu'au membres de la team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement du nom de la team! (2)
Championnat GT Pro EmptyLun 20 Avr - 0:36 par Admin
Aprés vérification des noms disponibles, voici la nouvelle liste de noms pour la team! Faite votre choix!

(Tout les autres noms sont déjà utilisés)

Commentaires: 0
Concours Image pour la team
Championnat GT Pro EmptyLun 6 Avr - 23:45 par Admin
Par une initiative de l'administrateur et modérateurs, j'ouvre un concours, pour que tout le monde participe à la vie du forum. J'ouvre un concours d'image pour la création de logo pour la poule A et/ou la poule B et voir poule C.

Veuillez à consulter le réglement :

1- Faut que les logos des soient distinct les uns des autres.

2- Eviter que les logos soient louange à une écurie.

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Derniers sujets
» inscription aux courses
Championnat GT Pro EmptyVen 29 Mai - 23:45 par matt0236

» Pour l'inscription!
Championnat GT Pro EmptyLun 25 Mai - 21:38 par demondays

» Championnat GT Pro
Championnat GT Pro EmptySam 9 Mai - 23:01 par Bob2lanuit

» Inscription Formule BMW
Championnat GT Pro EmptyMer 22 Avr - 18:58 par RP Tigui

» Changement du nom de la team! (2)
Championnat GT Pro EmptyLun 20 Avr - 0:36 par Admin

» Changement du nom de la team!
Championnat GT Pro EmptyMer 15 Avr - 15:11 par TITI

» ya til des championnat en f3000
Championnat GT Pro EmptySam 11 Avr - 18:34 par Admin

» svp g besion d'aide
Championnat GT Pro EmptySam 11 Avr - 18:20 par Bob2lanuit

» Tutorial pour la création de votre signature
Championnat GT Pro EmptyVen 10 Avr - 20:15 par Admin

Sondage
Noms pour la team!
Team X-pro gamer
Championnat GT Pro Vote_lcap14%Championnat GT Pro Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Team GT type R
Championnat GT Pro Vote_lcap0%Championnat GT Pro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Team Pro Racing Competition!
Championnat GT Pro Vote_lcap86%Championnat GT Pro Vote_rcap
 86% [ 6 ]
FUN TEAM
Championnat GT Pro Vote_lcap0%Championnat GT Pro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
Galerie
Championnat GT Pro Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championnat GT Pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joe Wax
A l'auto-école
A l'auto-école



Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyMer 29 Avr - 19:32

Bonjour à tous! Alors avec la permission de TITI je viens vous parlez d'une petite idée que j'ai eu pour faire des courses d'enduro en GT Pro, qui en passant sont vraiment très intéressante à conduire. Premièrement cette idée n'est pas final mais encore au stade 'expérimentale' donc ne vous gêner pas pour donner vos impressions.

Alors en gros j'aimerais créer un championnat de GT Pro style endurance. Je veux une seule course toute les deux semaine mais une course d'environ une heure. Il faudrais parcourir une certaine distance soit d'environ 175 km ce qui donne 27 tours sur une piste longue comme Road America et 64 tours sur un piste courte comme Pau. Mais ceci est à discuter!

Ensuite pour les voitures il y 7 marques soit: Aston, R8, C6R, Koenigsegg, Lister, S7R et la GTS-R. Sous ces 7 marques on retrouve 39 'layout' différents, alors chaque personne qui s'inscrit choisi ca voiture et son 'layout' et on prends tous des layout différent. On peut former des équipes de deux ou rester seul, ca pas d'importance. C'est avant tout un championnat qui demande pas de gérer un budget ou notre topic. Si on peut faire la course tant mieux sinon pas grave on la manque c'est tout.

Pour l'horaire j'avais penser au dimanche soir de 20h à 22h. Encore une fois ceci est à discuter mais je crois que le vendredi vous avez déjà une course et le samedi plus difficile d'être dispo!

Finalement on pourrait avoir autant de participant que de voiture. Parce qu'on pourrait faire des lobby de 8 à 12 pilotes et faire les courses comme si elle étaient en simultané. Je m'explique, dans le semaine on divise les pilotes plus rapide ensemble dans le premier lobby ainsi de suite jusqu'au dernier lobby. Ensuite on prend le temps final comme résultats, donc même si on est dans un lobby différent on peux quand même avoir un bon classement si on évite les embroiulle tout au long la course.

Alors en gros c'est ca mon idée j'ai déjà balancer ca de mon coter sur un autre forum alors laisser moi vos impression et vos idée et aussi dite moi si ca vous intéresse!

Merci et en espérant se voir sur le live!

PS.: TITI je pouvais pas mettre le message dans NEWS! J'espère qu'ici c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
matt0236
Passe son permis
Passe son permis
matt0236


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyMer 29 Avr - 19:46

c'est tres interressant comme idee !! j'adore les endurances ! Very Happy

maintenant faut voir a pas tourner qu'a 4 ou 5 sinon ca devient vite chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Bob2lanuit
Apprenti - Jeune conducteur
Apprenti - Jeune conducteur
Bob2lanuit


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Marseille

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyMer 29 Avr - 19:52

Slt,

L'idée est intéressante surtout que le championnat WTCC est un peut en veille en ce moment. Seul l'horaire peut me poser problème car je suis rarement dispo avant 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wax
A l'auto-école
A l'auto-école



Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyMer 29 Avr - 22:22

Matt c'est que si ont est que 4 ou 5 ca marche pas... mais je crois que puisque c'est moins compliquer que les championnat avec budget etc, bien ca devrait etre plus facile et rejoindre plus de monde!

Pour bob c'est sur que si de 21h à 23h tous le monde est correct avec ca j'y vois aucun probleme... mais ca reste encore à discuter;)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wax
A l'auto-école
A l'auto-école



Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyJeu 30 Avr - 15:09

Voici le lien qui vous dirigent vers le forum ou vous pouvez vous inscire.
http://team-bam.fr/racepro/viewforum.php?f=47
Donc inscriver votre nom sois ici avec votre gt ou allez le mettre sur l'autre forum ou on discutent aussi de ce nouveau championnat d'enduro en GT Pro!!

Tous le monde est le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt0236
Passe son permis
Passe son permis
matt0236


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyJeu 30 Avr - 15:31

moi tu px me mettre mais faudra voir les horaires definitif et ca se peut que je sai po participer a toutes les courses Smile
en tout cas bonne idee d'avoir poster sur les 2 forum des 2 team
Revenir en haut Aller en bas
Bob2lanuit
Apprenti - Jeune conducteur
Apprenti - Jeune conducteur
Bob2lanuit


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Marseille

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyJeu 30 Avr - 17:23

Tu peux m'inscrire aussi mais pour le choix de la voiture, comme je suis en train de les débloquer, souhaiterait attendre un peut si possible Question
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wax
A l'auto-école
A l'auto-école



Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyJeu 30 Avr - 17:39

Ya pas de probleme bob de toute facon ya encore rien de final et la premiere course est pas pour en fds alors ta encore le temps.

Et merci a toi et matt pour votre inscription je vais vous tenir au courant pour le reste des infos;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Castres

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyJeu 30 Avr - 21:09

Idée trés intéréssantes, mais les 64 tours sur Pau c'est un peu beaucoup, enfin pour ma part je me taperai pas 64 tours de ce circuit! Mais bon idée à creusé! et voir aussi faire ce championnat en F3000 dans le style des F1!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamracepro.forumactif.org
Bob2lanuit
Apprenti - Jeune conducteur
Apprenti - Jeune conducteur
Bob2lanuit


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Marseille

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyJeu 30 Avr - 23:55

Surtout que la "Safety car" est revenu du SAV !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wax
A l'auto-école
A l'auto-école



Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyVen 1 Mai - 3:44

Admin a écrit:
Idée trés intéréssantes, mais les 64 tours sur Pau c'est un peu beaucoup, enfin pour ma part je me taperai pas 64 tours de ce circuit! Mais bon idée à creusé! et voir aussi faire ce championnat en F3000 dans le style des F1!

En passant 64 tours sur Pau ne seront pas tellement plus long que 27 sur Road America mais par contre j'avoue que ca doit surement l'etre un peu plus parce qu'on doit ce tapper le mur quelque fois et donc plus d'arret... pas mal impossible de jamais toucher le mur avec des propulsions aussi puissante que les GT Pro hehe Wink

Mais fort probablement que le choix des circuits et le nombre de tour seront à discuter et à voter!

Alors continuez à vous inscrires et plus nous serons plus de fun il y aura! En passant est-ce que votre championnat marche tjs? Et est-il le vendredi soir? Pour savoir si au pire on pourrait mettre les courses de GT Pro le vendredi soir aux deux semaine!?
Revenir en haut Aller en bas
Bob2lanuit
Apprenti - Jeune conducteur
Apprenti - Jeune conducteur
Bob2lanuit


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Marseille

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyVen 1 Mai - 17:19

Ben pour l'instant je crois que le championnat est en veille en tout cas pour ce qui est du groupe B... Donc je pense que le vendredi soir peut être un bon jour en attendant d'en savoir plus.

C'est vrai que 64 tour à Pau bonjour les crampes !!! difficille de rouler détendu là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAM Oceans93
Coureur à Trotinette
Coureur à Trotinette



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: GT Pro   Championnat GT Pro EmptyDim 3 Mai - 15:34

Hello tous le monde

je me présente BAM Oceans93 (membre de la team BAM et modérateur du forum) je vois que joe vous a déjà proposer l idée d un championnat d endurance

je viens a mon tour vous dire que nous somme déjà 8 inscrit sur le championnat qui na pas encore de date de lancement car on essai de rassembler un maximum de joueur pour un max de plaisir et que si l envie vous en prenais vous étiez bien sur les bienvenue!!!

je rassure la team T.R.P je ne viens pas démarcher les pilote sur votre forum (très réussi au passage) mais vous inviter a participer a un championnat avec des gens qui aime rouler sur race pro tous simplement...

Amicalement BAM Oceans93
Revenir en haut Aller en bas
matt0236
Passe son permis
Passe son permis
matt0236


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyMer 6 Mai - 14:02

on doit dire a quelqu 'un la voiture qu'on prend et quand c'est la premiere course ?? et sur quel circuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wax
A l'auto-école
A l'auto-école



Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyMer 6 Mai - 14:14

Toute les info sont sur le site de la BAM. Mais pour te répondre oui tu dois venir nous dire qu'elle caisse tu prend et le numéro qui as dessus et pour la course se sera la semaine prochaine sois le 15 mai à 21h sur le circuit urbain de Porto.
Revenir en haut Aller en bas
BAM Oceans93
Coureur à Trotinette
Coureur à Trotinette



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyMer 6 Mai - 14:29

tu doit tout d abors t inscrire sur le forum en remplissant un nouveau topic
par la

ensuite tu peu t iscrire sur le championnat
c est ici
on ouvrira un peu plus tard un topic pour enregistrer les pilotes et leur voiture

pour le reste il y a le reglement du championnat
ici

a savoir que se vendredi une session de mise au point sera ouverte entre 21H et 21H30
et que le championnat sera lancer vendredi prochain

bien a vous BAM Oceans
Revenir en haut Aller en bas
Bob2lanuit
Apprenti - Jeune conducteur
Apprenti - Jeune conducteur
Bob2lanuit


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Marseille

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyMer 6 Mai - 18:16

Heu !!? vendredi prochain ou vendredi 15 !!!!!!!!!? bounce
Revenir en haut Aller en bas
BAM Oceans93
Coureur à Trotinette
Coureur à Trotinette



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: GT Pro!?   Championnat GT Pro EmptyMer 6 Mai - 21:04

se vendredi 8 mai a lieu une mise au point pour tous sur le championnat qui sera lancer le vendredi d apres donc le 15
Revenir en haut Aller en bas
Bob2lanuit
Apprenti - Jeune conducteur
Apprenti - Jeune conducteur
Bob2lanuit


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Marseille

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyJeu 7 Mai - 17:29

Ok, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
BAM Oceans93
Coureur à Trotinette
Coureur à Trotinette



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: gt pro   Championnat GT Pro EmptyVen 8 Mai - 2:03

hello a tous bob il me semble que tu ne t es pas presenter sur le forum de la BAM pourrais tu le fair rapidement STP
merci BAM Oceans93

PS les inscription pour le championnat sont reste ouverte a tous nous somme deja 18 participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob2lanuit
Apprenti - Jeune conducteur
Apprenti - Jeune conducteur
Bob2lanuit


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Marseille

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptyVen 8 Mai - 10:03

Bonjour,

Et bien disons que le forum de la BAM ne souhaite visiblement pas que je poste mon Topic de présentation car lors de ma requete de création de ce du Topic en question je me vois refoulé sans ménagement par un joli message intitulé "General error" study . Après vérification cela voudrait dire "erreur général"...

Par déduction j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y aurait éventuellement un problème... scratch

Voilà...

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob2lanuit
Apprenti - Jeune conducteur
Apprenti - Jeune conducteur
Bob2lanuit


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Marseille

Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro EmptySam 9 Mai - 23:01

Bsr,

Attention !!! attention !!! j'ai une précision à apporter...

Ce message annul le précédent (qui n'a plus lieu d'être)


Voilà... c'est tout... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat GT Pro Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT Pro   Championnat GT Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat GT Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier du championnat
» ya til des championnat en f3000
» Insciption à la 1ere course du championnat WTCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.P. Team Race Pro  :: Pour Les Visiteurs :: Discution entre Pilotes de la T.R.P. et les visiteurs-
Sauter vers: